[5e 4e 3e] Rincón del curioso #8M

Bonsoir à toutes et tous!

Un petit passage très rapide pour vous faire un partage de saison: mon dernier Rincón del curioso sur la journée du 8 mars: je ne vais pas spécialement le travailler, c’est un petit « plus » pour les élèves qui le souhaitent, plutôt destiné à des grands (4e et 3e). En cliquant sur l’affiche, vous accédez à mon dossier Pearltrees, dans lequel vous pouvez récupérer les documents qui vous intéressent, ou même l’affiche avec le QRCode.

Bonne soirée,

Hasta luego

Alba

Un commentaire sur « [5e 4e 3e] Rincón del curioso #8M »

  1. Bonjour Aude,
    Cette année j’ai envie de me lancer dans el rincón del curioso. Je trouve ces activités très enrichissantes et je pense qu’elles plairont beaucoup aux élèves. Cependant, lorsque je clique sur le lien il apparaît le message « collection privée ».
    Je te souhaite un bon week-end

    J’aime

Laisser un commentaire