[5e] [Encanto] Cuestionario sobre la película

Bonjour à tous,

Avec l’allègement des mesures sanitaires, l’accès aux salles de cinéma et aux sorties scolaires se retrouve facilité et j’ai donc voulu prévoir un petit questionnaire sur le film Encanto pour mes élèves (étant donné que ma séquence n’est pas du tout axée sur le déroulé du film, et que je trouverais dommage de leur faire voir le film sans rien en retirer). Sous forme de QCM, essentiellement au présent de l’indicatif car à destination de mes 5e. Les questions sont en revanche dans l’ordre chronologique pour leur faciliter la restitution. Cliquez sur l’une des images pour accéder au fichier pdf (une page recto verso, je me suis forcée à respecter ce format) sur le Drive:

Bonne fin de week-end à toutes et tous, bientôt les vacances pour la zone B dont je fais partie! Je vais en avoir grand besoin…

Alba

5 commentaires sur « [5e] [Encanto] Cuestionario sobre la película »

  1. Merci ma belle ! Ça va me faire une tite récompense pour mes 4e pour le Défi !!! Ils le feront en ilots et auront un petit cadeau qui était avc mes 30 casques qu’on a ouverts aujourd’hui avc l aide d Elinette

    J’aime

Laisser un commentaire